Jan Burri a de nouveau utilisé le mois de novembre 2022 pour une collecte de fonds privée réussie dans le cadre du projet Movember. Il explique à ce sujet :
Pour la quatrième année consécutive, j'ai attiré l'attention de mes amis, de ma famille et de mon entourage sur Movember via Instagram et WhatsApp. De Berne (2019 & 2020), en passant par l'Europe de l'Est (2021), je suis maintenant en train de diffuser Movember à Zurich. Le fait de vivre sans masque a facilité la présentation de la moustache et m'a permis de gagner de nouveaux soutiens dans le cadre de mes études et de mon travail. Heureusement, j'ai rencontré cette année plus de gens qui savaient ce qu'était Movember et sa thématique. Mon nouveau club de rugby (GC Zurich) est également actif dans le cadre de Movember, ce qui a rendu l'entraînement assez riche. Il est agréable de voir que la culture du rugby n'est pas seulement enthousiaste à l'égard de Movember au Royaume-Uni et à Berne. Ce nouveau record est très réjouissant et me motive déjà pour l'année prochaine !
Nous remercions chaleureusement M. Burri pour son engagement et son don généreux pour la poursuite de la recherche sur le cancer de la prostate !